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RÈGLES LA BRADERIE / SOIRÉE AVELGEM

Ce règlement s'applique à toute personne qui participe en tant que vendeur/exposant de marché à des événements organisés par l'asbl 8580.

ENREGISTREMENT

Vous pouvez vous inscrire pour participer UNIQUEMENT via un formulaire de réservation en ligne.

Gratuit pour les commerçants ayant un commerce situé à Avelgem & bourgs. Payant selon les tarifs du formulaire d'inscription pour tous les participants qui ne sont pas établis sur le territoire d'Avelgem.

 

Les inscriptions se font par ordre d'arrivée et au prorata des disponibilités au sein du secteur. Chacun bénéficie d'un champ équilibré de participants. Après avoir renvoyé votre formulaire d'inscription, nous évaluerons si la participation est possible.

Vous recevrez une confirmation de participation dans les 7 jours ouvrables. Vous recevrez la lettre d'accumulation une semaine avant le début.

Cette dernière lettre contient un certain nombre d'informations importantes, telles que votre temps d'installation, les mesures de santé et de sécurité. Veuillez lire attentivement cette lettre. Cette lettre contiendra également un numéro de lieu. Ce document doit être apporté avec vous et présenté à l'organisation locale.

Lors de l'inscription le jour même, le droit d'inscription est toujours doublé.

La date limite d'inscription est de 2 semaines avant le début de l'événement. 8580 vzw a toujours le droit de refuser les inscriptions tardives ou conformes, entre autres, aux valeurs et normes sociales.

CONDITIONS

 

La participation à l'événement n'est possible que pour l'intégralité de l'événement :

 

LA BRADERIE de 9h00 à 18h30 (Retail) ou de 9h00 à minuit (Food – Kerkstraat/Stationsstraat) sauf indication contraire ou accord écrit. Le participant est tenu d'exploiter ce stand pendant toute la durée.

SOIRÉE AVELGEM de 17h00 à 22h00 (Retail) ou de 17h00 à minuit (Kerkstraat/Stationsstraat) sauf indication contraire ou accord écrit. Le participant est tenu d'exploiter ce stand pendant toute la durée.

Les frais de participation mentionnés concernent la participation pendant toute la période.

Les frais de participation mentionnés incluent ou excluent la TVA de 21 %. Le parcours de nos événements est uniquement accessible en voiture jusqu'à une demi-heure avant le départ et jusqu'à une heure après la fermeture. Un maximum de deux stalles/emplacements peuvent être loués.

Il n'y a pas de connexion électrique disponible en standard lors de cet événement. Vous devez le fournir vous-même ou le demander à l'organisation si nécessaire.

 

CHARGE DE TERRAIN

 

Ce site de 3,5 mètres (profondeur) et maximum 12 mètres (largeur) que vous pouvez aménager selon vos propres envies. Il est interdit de vendre des denrées alimentaires, des boissons, des biens autres que ceux demandés et des animaux sans autorisation écrite préalable. Il est interdit de donner gratuitement des produits sauf accord écrit.

 

CAMION DE NOURRITURE

 

Place pour un food truck ou stand de restauration jusqu'à 12 mètres. Cet endroit a une profondeur de 3,5 mètres. La vente de boissons fraîches, les boissons alcoolisées (fortes) ne sont pas autorisées sauf accord écrit. L'utilisation de bouteilles de gaz n'est autorisée que lorsqu'une bouteille de gaz pleine est connectée afin d'éviter les accidents lors du changement de bouteilles de gaz. De plus, vous devez respecter toutes les règles de sécurité nécessaires et légales.

 

MÈTRES CARRÉS SUPPLÉMENTAIRES

 

Les entrepreneurs qui souhaitent plus d'espace d'exploitation peuvent réserver des mètres carrés supplémentaires. Vous devez vous conformer pleinement à toutes les exigences légales ainsi qu'aux instructions de l'organisation sur place. Nous aimerions connaître le nombre total de mètres carrés que vous souhaitez. Vous le préciserez sur le formulaire d'inscription.

 

LICENCES

 

En tant que commerçant, vous n'avez pas besoin de billet pour participer à nos événements, mais vous devez être en mesure de prouver que vous êtes commerçant. Les commerçants locaux qui ont un étal devant leur magasin ne sont pas obligés de s'identifier. Leur signe sert d'identification. Les commerçants, associations et organismes extérieurs à la commune qui participent sur invitation doivent s'identifier pendant toute la durée de la vente. 

 

ÉCHANTILLONNAGE

 

La collecte, l'échantillonnage, la distribution de dépliants et/ou le placement de publicités lors de nos événements ne sont autorisés que si l'organisation vous l'a confirmé par écrit à l'avance. Vous devez être en mesure de remettre une copie de cette lettre à l'organisation lors de l'événement.

 

NETTOYAGE ET ÉLIMINATION DES DÉCHETS

 

Vous êtes responsable de la propreté de votre stand et de l'évacuation complète des déchets pendant et après la manifestation en question. En d'autres termes, vous rendez le lieu désigné tel qu'il vous a été donné.

Le non dégagement de votre emplacement sera passible d'une amende de 100 euros.

 

PAIEMENT

 

Le paiement doit être effectué dans le délai de paiement fixé de 7 jours. Dès l'approbation de la participation, vous recevrez la facture que vous devez payer dans le délai de paiement fixé. Si le paiement n'est pas effectué, votre inscription expirera et l'organisation se réserve le droit de louer votre emplacement réservé à des tiers. Vous restez responsable des montants convenus. Notre facture précédemment envoyée reste inchangeable de votre fait.

 

En cas de retard de paiement, de plein droit et sans mise en demeure préalable, vous serez redevable d'un intérêt de 1% par mois commencé et d'une indemnité conventionnelle, expressément fixée à 20% du montant de la facture et avec un minimum de 75 euros seront dues et exigibles de plein droit à défaut de paiement à l'échéance.

 

ANNULATION

 

Après inscription, l'annulation est possible aux conditions suivantes : Jusqu'à 4 semaines avant le début, l'annulation est sans frais. Dans les 2 à 4 semaines avant le début, 50% du prix de participation est dû.

La totalité des frais de participation est due dans les 2 semaines suivant l'événement.

 

RAPPORT

 

Tous les participants sont tenus de se présenter aux représentants de La Braderie ou du Soir Avelgem au moins 45 minutes avant l'ouverture de nos événements. Il y a 3 voies d'accès : Audenaardsesteenweg n° 50 ou Doorniksesteenweg n° 120 ou Stijn Streuvelslaan n° 1. Les participants qui n'ont pas reçu de place de parking numérotée à l'avance doivent attendre la toute dernière.

 

RESPONSABILITÉ

 

L'organisation n'assume aucune responsabilité pour les problèmes techniques ou autres et ne peut être tenue responsable des accidents et dommages ou pertes, ni de marchandises, ni de biens mobiliers et d'équipements. Cette liste n'est pas limitative. Les frais occasionnés par les souillures et/ou blessures des spectateurs, passants et/ou passants, ainsi que les dommages causés à leurs biens, sont également intégralement à la charge de l'exposant.

 

Chaque commerçant qui distribue/transforme des aliments doit avoir un permis alimentaire valide. L'exposant doit être en parfaite conformité avec les dispositions légales de l'AFSCA. Tout commerçant qui a besoin de gaz/électricité doit le fournir lui-même. Toutes les canalisations doivent être fixes et les installations électroniques et/ou de gaz doivent être conformes à la loi et assurées.

L'exposant doit obligatoirement souscrire une assurance responsabilité civile pour l'exercice de son activité. L'exposant n'effectuera aucune activité perturbatrice pour l'organisation 8580 vzw. Aucun équipement ne peut être déployé en dehors de la zone individuelle assignée.

Il doit toujours y avoir une zone de libre passage de 4 m de large et 4 m de haut (véhicules de secours !). Tous les robinets d'incendie, de gaz et/ou d'eau dans cette zone doivent toujours être accessibles et libres.

L'organisation peut annuler ou mettre fin prématurément aux événements à tout moment en cas de force majeure, de catastrophes ou d'autres arguments impérieux à la discrétion de l'organisateur. 8580 vzw veut organiser tous les événements dans des circonstances «saines». Si de nouvelles mesures sanitaires sont mises en place par le gouvernement, le concept sera ajusté. L'équipe de 8580 vzw communiquera à ce sujet en temps utile via son site Web et ses réseaux sociaux. Si les mesures à prendre en matière de santé entraînent l'annulation d'exposants ou d'animations, 8580 vzw ne pourra être tenue responsable des frais engagés par les participants.

 

DES DISPUTES

 

En participant à nos événements, les participants acceptent tous les points du règlement, ainsi que toute décision de l'organisation à leur sujet. L'organisation décide des incidents et les décisions de l'organisation ne peuvent pas être communiquées. Les cas imprévus sont traités et évalués par l'organisation. Chaque décision de l'organisation est contraignante.

8580 vzw peut modifier ces règlements à tout moment si des lacunes ou d'autres défauts sont identifiés.

Les commerçants doivent indiquer leur numéro de TVA et leur adresse de facturation.

De plus, tous les exposants doivent s'assurer qu'ils sont administrativement en règle et qu'ils ne commettent aucune infraction.

Le droit belge s'applique à tous les accords conclus avec La Braderie / 8580.be.

Tout litige lié aux accords conclus avec La Braderie / 8580.be sera exclusivement du ressort des tribunaux de Courtrai.

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